Grâce à la Région Wallonne et au CPAS nous avons donc une puéricultrice à temps plein: Lauranne et une aide ménagère à mi-temps: Cathy.

Elles sont super! Et je ne sais vraiment pas comment j'aurais fait sans elles! Toute mon admiration va à mes consoeurs (cfr ma liste de blogs fétiches) françaises qui n'ont pas droit à ces aides.

Lauranne super efficace, a vite compris comment m'aider et est pleine d'initiatives.

Petite anecdote: fin janvier, avec toutes les vaisselles de biberons, et de tire-lait+ mon passif de désinfection des mains en néo-nat + nettoyage des mains après chaque change (18x!) j'avais les mains gercées et en sang malgré toutes les crèmes hydratantes que je m'appliquais.

Lauranne a pris les choses en main: elle a pris le relais des vaisselles, et me prépare la série de bib' et de dosettes de poudre de lait pour m'avancer... Elle a si bien pris les choses en mains que maintenant c'est elle qui a les mains gercées hihihi.

Grâce à elle, j'ai la possibilité d'aller faire des courses, de trier mon linge ou lancer mes machines, ranger les jouets dans nos nouveaux meubles, organiser notre nouvelle organisation, et accessoirement me reposer quand je trouve le temps ou si la nuit a été dure.

Cathy quant à elle est méticuleuse et nous rend notrre maison, belle, agréable et accueillante.

Grâce à elle, nos petits tas de trucs, brols, machins se vident petit à petit et trouvent leur place de façon rangée et organisée.

Rhaaaaaaaaaaaaaaa je suis dans la m.... dans 3 ans Mary Poppins et notre fée du logis devront s'en aller pour aider d'autres familles...mais je suis déjà accro moua!