Nos trois mousquetaires sont donc des "faux" triplés...( mais des vrais quand même, on vous jure!).

Enfin, un test est en cours pour voir si Victor et Oscar ne sont pas des jumeaux monozigotes, mais les résultats se font attendre et arriverons probablement en avril au mieux... (on n'est pas pressés, ce test n'ayant aucune utilité si ce n'est d'étancher la curiosité des médecins car leur placenta était tres imbriqués l'un dans l'autre, alors que c'était Oscar et Joachim qui se ressemblaient fort... )

Ils sont donc tous les 3 bien différents:

Victor est le plus chevelu. Joachim est blond et Oscar a les cheveux foncés. Joachim et Victor ont un nez en trompette tandis que celui d'Oscar est bien droit. Les oreilles de Vicor et d'Oscar sont pointues alors que celles de Joachim sont bien rondes. Enfin, Joachim est le plus joufflu et Victor le plus petit et le plus mince.

Ceux (et celles) que cela amuse vont pouvoir essayer de les reconnaître grâce aux informations données ci-dessus: J'attends vos réponses dans les commentaires et les résultats arriveront dans quelques jours.

Attention, il y a plusieurs fois le même enfant héhéhé

Bon amusement ;-)

1:IMG_6217

2:IMG_6219

3:IMG_6264

4: IMG_6265

5:IMG_6270

6: IMG_6225

7:IMG_6272

8: IMG_6278

9: et la photo de la fin : qui vous dit: "Bye bye"?

IMG_6250

 Spéciale dédicace de Gaspard le Canard à Aymard son cousin thaï et à Edgard, son cousin Kiwi ... (cfr aventures internationales)