Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2012

Petit Jeu

Nos trois mousquetaires sont donc des "faux" triplés...( mais des vrais quand même, on vous jure!).

Enfin, un test est en cours pour voir si Victor et Oscar ne sont pas des jumeaux monozigotes, mais les résultats se font attendre et arriverons probablement en avril au mieux... (on n'est pas pressés, ce test n'ayant aucune utilité si ce n'est d'étancher la curiosité des médecins car leur placenta était tres imbriqués l'un dans l'autre, alors que c'était Oscar et Joachim qui se ressemblaient fort... )

Ils sont donc tous les 3 bien différents:

Victor est le plus chevelu. Joachim est blond et Oscar a les cheveux foncés. Joachim et Victor ont un nez en trompette tandis que celui d'Oscar est bien droit. Les oreilles de Vicor et d'Oscar sont pointues alors que celles de Joachim sont bien rondes. Enfin, Joachim est le plus joufflu et Victor le plus petit et le plus mince.

Ceux (et celles) que cela amuse vont pouvoir essayer de les reconnaître grâce aux informations données ci-dessus: J'attends vos réponses dans les commentaires et les résultats arriveront dans quelques jours.

Attention, il y a plusieurs fois le même enfant héhéhé

Bon amusement ;-)

1:IMG_6217

2:IMG_6219

3:IMG_6264

4: IMG_6265

5:IMG_6270

6: IMG_6225

7:IMG_6272

8: IMG_6278

9: et la photo de la fin : qui vous dit: "Bye bye"?

IMG_6250

 Spéciale dédicace de Gaspard le Canard à Aymard son cousin thaï et à Edgard, son cousin Kiwi ... (cfr aventures internationales)

Publicité
Commentaires
J
Youhouhou!!! Aymard à Canard et Edgar le Kiwi sont très touchés d'avoir été salués par leur pote Gaspard... Pour info, Aymard est bien rentré en Belgique (même s'il se languit déjà d'autres aventures) et Edgar... bon ben Edgar est toujours chez les Kiwis!!!
J
Je les ai tous reconnus Victor,Oscar,Oscar, Joachim, Victor et Oscar, Joachim,Victor, Oscar et Joachim,<br /> <br /> <br /> <br /> la mémée du mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> Ps j'étais pas là quand Aurore à joué lesautos tamponneuses bigre
M
Bon je me lance, même si je sais qu'en tant que marraine d'Oscar et tante des trois, j'ai une grande responsabilité... Voici donc mes pronostiques : <br /> <br /> Oscar (qui ressemble le plus à Aurore) : 3, 5 à droite, 8 à gauche et 9 au centre<br /> <br /> Victor (le plus petit) : 1, 5 à gauche et 7<br /> <br /> Les autres, par déduction Joachim?<br /> <br /> Alors quel est mon score? et qu'est-ce qu'on gagne?<br /> <br /> <br /> <br /> De toute façon j'espère qu'on se verra bientôt (ça vous tente un petit voyage jusque chez nous?)... et si j'ai la moyenne j'ai un cadeau pour Oscar!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz à tous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amandine, Marraine d'Oscar et tante d'Aurore, Oscar, Joachim et Victor (et bien d'autres encore...)<br /> <br /> PS : tu aurais pu mettre Aurore petite aussi ça aurait été rigolo!
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
  • La famille s'agrandit plutôt 3 fois qu'une: Aurore devient la grande soeur de 3 mousquetaires. Ce blog a pour but de permettre à nos grandes familles et à nos amis de nous accompagner le long de notre chemin aventureux mais qui promet de beaux paysages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 982
Publicité