Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2012

Photo du mois: Bienvenue chez moi

Ce mois-ci le thème, choisi par Gilsoub est "Bienvenue chez moi"...

Et... comment dire?, j'aurais pu faire une photo de bière et chocolat (ou de bière au chocolat? beurk) pour représenter la Belgique - mais bon.... trop cliché (pour la photo du mois, c't'un comble!), ou bien  une photo de "paysage"  (mais pas eu le temps de la faire (ni le temps horaire, ni le temps météo, d'ailleurs)...

Alors voilà, j'ai péché dans mes archives une de mes photos préférées: notre jolie cloche d'entrée par -20° (janvier 2009) puisque l'hiver est à notre porte brr brrr:

noel et nouvel an 2009 206

(vous aurez noté que j'ai découvert comment mettre des photos un peu plus grandes... hem...tout peut arriver!!)

 

 Soyez les bienvenus chez les autres participants:

100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anita, Anne, Anne Laure T, AnneSoPhotos, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d'images, Caro, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles,Isaquarel, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Leviacarmina, Lhise, Lisa adore, Lo, Louiki, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion , Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, N, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, The Parisienne, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Vickie in the sky, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv'

Publicité
Commentaires
F
La nature réalise de belles choses, même en hiver. Cette saison est à notre porte. Ta photo est très belle, et là tu n'as pas eu besoin de sonner la cloche pour les commentaires :) J'aime beaucoup.
B
et oui, l'hiver est à notre porte!!!! j’aime ta cloche : c'est une belle entrée..;-)
A
superbe photo....je surkiffe....
D
Brrrrr, jolie photo!! Ici la première neige est arrivée le 10 octobre alors ta photo me fait moyennement rire ;)
E
Elle avait un son cristallin j'imagine? ;)<br /> <br /> En fait j'ai un peu de mal à me souvenir de ce que -20ºC peuvent donner...
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
  • La famille s'agrandit plutôt 3 fois qu'une: Aurore devient la grande soeur de 3 mousquetaires. Ce blog a pour but de permettre à nos grandes familles et à nos amis de nous accompagner le long de notre chemin aventureux mais qui promet de beaux paysages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 982
Publicité