Je vous avais déjà parlé de la poussette triple et des raisons pour lesquelles nous ne l'avions pas achetée. (pour ceux qui l'aurait zappé: http://dreamtripleteam.canalblog.com/archives/2011/10/14/22339655.html )

Nous ne regrettons vraiment pas notre décision (sauf peut-être quand il fait torride). voici ce que cela donne en vrai: pour notre première promenade en famille: 1er avril 2012:

IMG_6551IMG_6562

On passe toutes les portes et presque tous les trottoirs (sauf au Crotoy où il y a poubelles, poteaux, gouttières qui empiètent sur le trottoir...)

Fous que nous sommes, nous avons décidé de tenter une excursion en Baie de Somme, histoire que Bricol'Boy se repose vraiment (sans jardiner, sans bricoler) et profite de ses enfants. Ce fut chose faite à l'ascension, et comme cela s'est bien passé, on a remis ça le week-end de la pentecôte, mais avec Val (marraine de Victor), Steph et leurs enfants , Arthur et Juliette.

Trop gai.

Il est vrai qu'il a fallu emporter toute notre maison ou presque: habits chauds, habits froids, 3 relax, 3 poufs, 1lit de voyage (il y en avait un sur place et Victor&Joachim dorment encore dans le même lit), langes, lait, 6 biberons, un porte biberons, le vélo d'Aurore, ... la valise d'Aurore et la nôtre... Bref bien rempli, mais je pense qu'il y avait encore de la place dans notre belle camionette!