Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2012

Coliques dans les prés fleurissent fleurissent...

Comme je vous l'ai dit, nos amis coliques et reflux ont décidé de s'incruster chez nous.

Mais on ne se laisse pas envahir par la morosité pour autant: nous faisons des saucisses party:

IMG_6230

L'emmaillotage a deux grrrrrrrrrrrrandes utilités:

1) je suppose que ça leur rappelle leur séjour in utero bien collés serrés les uns contre les autres... en tous cas ça les rassure

2) ça permet que la tétine reste (presque) tout le temps dans la bouche!!

Publicité
Commentaires
R
woweee - ils sont tres handsome! FELICITATION!!! et j'adore ton blog!! bisous de cape town et a ta famille! :)
S
Si tu veux, je peux t'en prendre une de saucisse. Bisous
N
je te lis régulièrement avec le même plaisir..<br /> <br /> <br /> <br /> vive le printemps
M
Vivement les barbec'!!!! ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> AM
C
Pfiouffff ! Que d'émotion ! Je suis tombée par hasard sur votre blog... Et je viens de lire votre aventure, du moins depuis la naissance de vos 3 garçons. Je suis épuisée pour vous ! Mais qu'elle belle famille vous avez maintenant ! Je suis moi aussi maman de 4 enfants mais faits en 4 fois ;) une fille aînée aussi mais de 13 ans, puis trois garçons de 10, 3 ans et le petit dernier de 5 mois 1/2. Alors je sais le travail que cela représente mais aussi ce grand bonheur que d'avoir une grande et belle famille. Bonne continuation à vous.
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
  • La famille s'agrandit plutôt 3 fois qu'une: Aurore devient la grande soeur de 3 mousquetaires. Ce blog a pour but de permettre à nos grandes familles et à nos amis de nous accompagner le long de notre chemin aventureux mais qui promet de beaux paysages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 982
Publicité