Technique du lavage industriel:

Chauffez votre salle de bain à une température proche d'un sauna...

Faites couler un bain avec de l'eau à 37° (pas plus pas moins - même si 38° est toléré car l'eau refroidira en cours de route). Tempez-y votre mari adoré et votre fille aînée chérie.

Déshabillez Victor, lavez-le sur la table à lager et puis déposez-le dans les bras de votre mari qui se chargera de le rincer et lui laver les cheveux. Pendant ce temps-là, déshabillez Joachim, lavez-le et, opération difficile, reprenez Victor et donnez Joachim à votre mari.

Ensuite vous séchez, hydratez, langez et rhabillez Victor déposez-le sur le petit tapis de jeux où attend sagement Oscar. Vous reprenez Joachim qui caille des billes dans le bain avec Aurore etRégis (qui caillent tout autant). Votre mari refait couler de l'eau chaude pendant que vous séchez, langez, hydratez et rhabillez Joachim.

Votre mari lave Fille Aînée et se lave, pendant que vous déshabillez Oscar et le lavez, puis vous le déposez délicatement dans les bras de Fille Aînée, fière comme Artaban. Vous ramassez la pagaille d'habits et d'essuies mouillés. Et puis vous reprenez Oscar, le séchez, le langez, l'hydratez, le rhabillez.

TOP! le tout a pris exactemet 50 minutes.

Pendant que Fille Aînée s'habille, et Que Marichéri descend la descendance masculine, vous rangez les jouets de bain, et continuez à ramasser tout ce qui traîne.

Quand tout le monde est descendu, vous pouvez enfin prendre votre douche bien méritée, dans votre salle de bain tropicale (autant vous dire que mes orchidées n'ont jamais été aussi belles ;o))