Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 février 2012

3.Quantités de lait, eau, langes, médicaments...

Pour ce chapitre, portefeuilles sensibles s’abstenir ;o)

 Nous consommons une boîte de lait HA tous les 3 jours (20€ ) et un peu plus d’une bouteille de 2 litres d’eau de spa par jour !

 Quant aux langes, les « sacs » de langes newborn en contiennent 27… et on en utilise en moyenne 20-22 par jour !

Nous devenons les champions de la traque à la promo ;o) et allons tester toutes les sous marques possibles. Nous avons trouvé des caisses de 80 langes. On en a pris 4… et avec ça, on tient donc … 2 semaines !

 Vivement que les Mousquetaires atteignent les 4kg pour pouvoir tenter les couches lavables ;o)

Questions médicaments, vitamines, achat de lait, de savon, de tétines ... je suis devenue la meilleure amie de ma pharmacienne, que je vois quasi quotidiennement ;-)

Nous avons aussi la carte GOLDEN CLIENTS chez Ikéa ;o)   :   Bricol'Boy fignole notre belle cuisine et moi je range la salle de jeux/nursery grâce à leur meubles de rangements...

Ha j'oubliais, nous faisons tourner une à 2 machines par jour de bodies, pyjama, essuies, housses de coussin à langer, esuies de cuisine, tétra, couvertures etc.

Publicité
Commentaires
M
Pfiouuu... Je suis bouche bée... Quelle organisation! A quand les plateaux télé? ;-)
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
  • La famille s'agrandit plutôt 3 fois qu'une: Aurore devient la grande soeur de 3 mousquetaires. Ce blog a pour but de permettre à nos grandes familles et à nos amis de nous accompagner le long de notre chemin aventureux mais qui promet de beaux paysages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 974
Publicité