Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2011

33SA le 20/12/2011

petite visite de routine mardi 20/12 pour fêter les 33SA:

Le gyné, après s'être extasié sur ma démarche gracieuse, par rapport à d'autres femmes enceintes d'un seul bébé (je le soupçonne de vouloir faire passer une augmentation de ses tarifs ;o)) , il n'a même pas essayé de les mesurer: il a laissé tombé hihihi. Par contre, il a bien vérifié que la circulation des cordons était toujours bonne, et tout roule de ce côté-là.

Mon col, n'a toujours pas bougé: 33mm de long une force de la nature.

Du coup, j'ai traîné (c'est le mot) Bricol'Boy pour une aprèm de shopping de Noël de foliiiiiiiiiiie... je ne sais pas qui a le plus souffert des deux hahaha. je rigole, on a juste fait 2 magasins l'un à côté de l'autre... mais ça m'a lessivée, et... lui aussi ;o))

 

(petite anecdote: une dame, dans la file, me souhaite bonne chance parce que j'ai un "gros paquet dans l'ventre"! "Vu la taille je me demandais s'il n'y en a pas deux?" Je lui réponds, non il y en a 3... et là... elle de mettre la main sur le coeur en soufflant un râle: haaaaaaaaaa  (j'étais déjà en train de me dire "l'ambulance c'est le 100 ou le 101?", je ne sais jamais) et son mari de serrer la main de Bricol'Boy "hé bien Monsieur! vous ne faites pas les choses à moitié"... )

 

Le lendemain, rendez-vous avec l'anesthésiste pour préparer la césarienne. Rien de particulier, la tension était bonne, et il a donc pris note dans son dossier... heu voilà quoi. Les analyses sanguines de mon séjour hospitalier, sont parfaites, et j'aurais même un peu trop de fer! alors là, quand je vous dis que je ne fais rien comme tout le monde ;o))

Et puis j'ai enfin reçu la liste des choses à mettre dans ma valise. hum... l'inconsciente/l'inorganisée/l'éternelle optimiste (biffer la mention inutile) que je suis, ne l'a toujours pas faite...

Ce we, entre les réveillons nous avons au programme: la valise, donc, le montage des lits, et du parc. Je pense avoir tout lessivé: habits, jouets, tour de lit, parc, maxicosi, chancelières etc.. 

Que dire de plus sinon: "TIC TAC, TIC TAC" Bientôt, la grande aventure commence!

J'espère que Bricol'Boy aura le temps de prendre la relève au clavier pour vous poster fièrement les 1ères photos de la dreamtripleteam.

 

Publicité
Commentaires
E
kikou je sais pas si tu te rappelle de moi on était sur docti sur les maman en Belgique<br /> <br /> je te présente toute mes félicitations pour tes garçon tes enfants sont trop mimis<br /> <br /> tu habite toujours dans la region d hannut?<br /> <br /> kissss
N
coucou<br /> <br /> n'étant si dans ton gsm ni dans tes lettres, je surveillerai ton blog avec attention..............<br /> si tu y es toujours et avec ton accord à ce moment, je passerai peut etre debut de l'année prochaine à la mat................<br /> vive les impots....................
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
  • La famille s'agrandit plutôt 3 fois qu'une: Aurore devient la grande soeur de 3 mousquetaires. Ce blog a pour but de permettre à nos grandes familles et à nos amis de nous accompagner le long de notre chemin aventureux mais qui promet de beaux paysages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 982
Publicité