Nous avons enfin choisi une voiture de famille nombreuse. Fin du suspens donc...

Pour rappel, nous cherchons donc une voiture qui a la possibilité de mettre 4 sièges auto (hé oui Aurore en a besoin aussi), et un minimum de coffre qui nous permette de transporter la poussette et de quoi partir en we en Baie de Somme de temps en temps pour souffler à la Cabernette.

Les voyages jusqu'en Provence feront l'objet d'une autre organisation vu la longueur du trajet et l'importance des bagages puisqu'on n'y va pas juste pour un week-end.

Il nous a fallu rayer de la liste tous les monovolumes classiques car les 6èmes et 7èmes sièges occupent le coffre. La mort dans l'âme, Bricol'Boy a donc zieuté les "utilitaires" aïe que le mot fait mal ;-))

Nous avons finalement arrêté notre choix sur la camionnette qui fait le plus "voiture" parmi les peugeot teepee, opel vivaro, et autres Citroën Jumpy... (outre notre "passion" -c'est ironique, pour les Françaises): le VW Caddy Long Maxi!!! tout un programme.

Il a l'avantage de rester abordable... car vous vous doutez que Bricol'Boy aurait préféré le Mercedes Vito ou Viano... mais notre portefeuille a menacé de faire une grève de la faim... (concept particulier chez les portefeuilles car ce ne sont pas eux qui ne mangent plus en cas de grève de la faim...mais nous, vous l'aviez compris).

Voici donc à quoi l'engin ressemble: tadaaaaaaaam Avouez que vous êtes jaloux ;o):

vw caddy