Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2011

écho de contrôle du 18/11: 28SA+3j

Aujourd'hui( comme tous les mardis), nous en sommes à 29SA youhouuuu!

Voici le compte rendu de l'écho de vendredi dernier:

Un écart se creuse, mais les mesures sont aussi de plus en plus approximatives... nous n'avons d'ailleurs aucune jolie photo de notre équipe de mousquetaires...

Athos: 1250gr

Porthos: 1075gr

Aramis: 1170gr

Mon col a un peu rétréci: il est à 42mm (au lieu de 50mm). Rien d'alarmant, et pour vous situer, j'ai fait toute la grossesse d'Aurore avec 40mm...

+3kg au compteur depuis le début de la grossesse. Diabète maîtrisé.

Sinon, le prochain contrôle est le 2/12 pour la 3ème grosse écho morpho. J'en serai à 30SA. Nous fixerons alors une date pour une hospitalisation de 48h afin de faire les piqûres de corticoïdes qui permettent de maturer les poumons. Cela permettra de ne pas être pris au dépourvu si j'ai des contractions difficiles à maîtriser... Espérons qu'ils restent donc encore bien au chaud d'ici-là.

 

Publicité
Commentaires
S
t'assures à fond ma dédé! la championne des grossesses multiples!<br /> Continue surtout à prendre bien soin de toi et de tes mousquetaires. A mon avis, tu vas nous faire 3 petits Jésus :-)<br /> Plein de bizoux.
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
  • La famille s'agrandit plutôt 3 fois qu'une: Aurore devient la grande soeur de 3 mousquetaires. Ce blog a pour but de permettre à nos grandes familles et à nos amis de nous accompagner le long de notre chemin aventureux mais qui promet de beaux paysages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 974
Publicité