Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2011

27 SA demain 8/11!

Petit compte rendu de l'écho de vendredi (26SA+3j):

Cela devient difficile de s'y retrouver car celui du milieu (Porthos) a "reculé" vers l'intérieur du ventre, les 2 autres se sont mis devant. Le gyné a donc dû bien chercher les différentes membranes pour savoir à qui était la tête ici ou le pied là-bas...

Mais ils font 920gr, 960gr et 1kg (mais ne me demandez pas qui pèse quoi parce que je suis encore plus perdue que le gyné héhéhé). La moyenne d'un bébé seul c'est 920gr. Donc tout est plus que parfait!!

Quant à moi, ça va super bien! mon col n'a pas bougé non plus donc toujours 5cm. Avec félicitations du jury! Tension ok, et mes migraines sont probablement dues à mes petites nuits ou au fait que je ne porte pas assez mes lunettes. Rien d'alarmant donc. 

Encore une semaine et nous aurons passé le cap de la très grande prématurité. J'ai hâte d'y être...

Du coup, direction ikéaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour une aprèm de folie dépensière...

Publicité
Commentaires
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
  • La famille s'agrandit plutôt 3 fois qu'une: Aurore devient la grande soeur de 3 mousquetaires. Ce blog a pour but de permettre à nos grandes familles et à nos amis de nous accompagner le long de notre chemin aventureux mais qui promet de beaux paysages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 982
Publicité