Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2011

The Artists

Aujourd'hui, chers lecteurs, j'ai fait du gaspillage éhonté :

J'ai eu l'aide de 3 artistes: 2 artistes peintres (mummy et Florence) et une commédienne: Judith.

Mais voilà!

Au lieu de leur demander une fresque campagnarde chère aux oeuvres de Mum et Florence, je leur ai fait peindre notre futur salon (et patiner le grand lit d'Aurore).............. du gâchis de talents! pffff un scandale vous dis-je! J'en suis encore mortifiée.

En tous cas 1000 mercis aux TAG' GIRLS (leur nouveau collectif hihihi) pour leur gentillesse, leur oeuvre et leur huile de bras! La 1ère couche est donc mise!

 

IMG_5066IMG_5068

on peut peut-être espérer une installation du salon durant les vacances de la Toussaint?? d'autant que  ma belle-soeur chérie m'a confirmé qu'il existe des chaises roulantes pour faire le tour d'IKEA HAHAHAHA ma revanche sera terrible (ou chère??? huhuhu).

Cette semaine sera prolifique: demain RDV au CPAS pour faire avancer la sélection de la puéricultrice et de l'aide ménagère et vendredi (si tout va bien) livraison de notre cuisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine...

houhouhou je ne me sens plus de joie (ouvre un large bec et... ok je vais me coucher ce sera tout pour aujourd'hui!).

Il me reste à remercier Tony qui a aidé son fiston à poser les plinthes du 2ème étage (je n'ose toujours pas monter les escaliers, photos suivront bientôt) et Tante Nicole qui m'a si gentillement accueillie vendredi après-midi!

 

 

Publicité
Commentaires
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
  • La famille s'agrandit plutôt 3 fois qu'une: Aurore devient la grande soeur de 3 mousquetaires. Ce blog a pour but de permettre à nos grandes familles et à nos amis de nous accompagner le long de notre chemin aventureux mais qui promet de beaux paysages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 982
Publicité