Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2011

ma sorcière bien aimée

Ce samedi avait lieu le dîner d'halloween de l'école d'Aurore.

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les déguisements de mes zamours

Vous constaterez que je fais tellement travailler Régis qu'il n'a vraiment plus que la peau sur les os  (ok un peu facile, mais vous aimez mon humour si particulier hihihi):

IMG_5042IMG_5036IMG_5048

joyeux halloween à tous ;-) (et surtout bon changement d'heure! rhaaaaa 1 an que je l'attend celui-là! ;o))

Publicité
Commentaires
V
Héhé, faut arrêter de le faire travailler de la sorte le pôff... ;-)<br /> Ceci dit, tu es magnifique sur cette photo! Elle est très chouette, j'adore!
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
  • La famille s'agrandit plutôt 3 fois qu'une: Aurore devient la grande soeur de 3 mousquetaires. Ce blog a pour but de permettre à nos grandes familles et à nos amis de nous accompagner le long de notre chemin aventureux mais qui promet de beaux paysages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 982
Publicité