Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2011

Alléluiah!

ça y est les prénoms sont choisis! c'est décidé on arrête de tergiverser...

pas la peine de préparer vos instruments de torture, ils resteront secrets le plus longtemps possible (enfin, promis vous les connaîtrez à la naissance hahaha).

Mais, pour vous faire participer un peu au processus de décision, sachez que ce fut laborieux: déjà, le choix d'un prénom peut être la galère... mais 3, c'est la migraine assurée!

Je proposais, et Régis répondait... "Pffffff" en haussant les épaules.

Mais mon marichéri a un grand principe: "il faut dormir une nuit dessus"...

Alors à force de  lui suggérer des idées, quatre prénoms ont fait leur chemin après quelques nuits de réflexion! youhouuu !

Mais du coup certains d'entre eux ne me plaisaient plus hahaha (vive les femmes qui varient!! hem)... Bref, sur les quatre, deux me plaisaient mais un seul avait mon approbation totale.

Et puis ... en regardant le JT, j'ai lu un prénom et là... FLASH! c'est un prénom que je connaissais pourtant, mais là, il est devenu une évidence. (j'avais eu la même chose pour Aurore, autant vous dire que je ne voulais plus le lâcher)...

Le problème c'est que Régis n'a pas du tout flashé sur ce prénom-là... ("on n'est pas sortis de l'aubaine" comme dirait Manu Thoreau).

 

Et puis dimanche, après un mois de longues nuits de réflexion intense, Régis est flashé également, le second prénom est donc trouvé.

 

Reste donc ce fameux 3ème.... ralalala, il reste donc 3 prénoms dans la liste de Régis, le choix devrait pouvoir se faire me direz vous... mais cette fois, c'est moi qui ai dû réfléchir, répéter 100 fois les combinaisons possibles... et puis j'ai laissé le choix à une main innocente: Aurore.

Après avoir fortement insisté pour que le 3ème frère s'appelle Mowgli, elle a donc choisi le prénom que je préférais aussi dans la liste des 3 prénoms choisis par son papa adoré... et pour les mauvaises langues, non je n'ai pas influencé l'innocence même, Régis est témoin!

Et voili voilouuuuuuuuuuu tadaaaaaaaaaaam nous ne sommes pas peu fiers!

Un indice pour le fan club de la dreamteam: il y a un peu d'Aurore dans chacun de ses 3 frères.

Celui qui trouve la bonne combinaison recevra... une bouteille de champagne... en même temps, je ne prends pas beaucoup de risques.... hihihi

à vos claviers donc,

Je ne désespère pas arriver bientôt avec tambours zé trompettes pour vous annoncer que le choix des parrains-marraines est définitivement arrêté églament.

Mais nous progressons, nous progressons, la marraine du triplé n°1 (appelons-le Riri) a accepté cette lourde tâche. Et si tout se passe bien aujourd'hui, Riri a également un parrain...

La suite au prochain épisode! (brrr le suspens est intense)

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
je sais moi que catherine a visé juste la dernière fois au bureau, au mons pour un prénom. J'ai vu ta tête qui changeait. Malheureusement, j'ai pas retenu le prénom... ya des fois ou je m'énerve ;-)
A
Un peu d'Aurore? Ne me dit pas qu'il y a un Philippe?<br /> mmmhhh les autres? Arnaud (c'est beau, hein ;)) et Luca(s)?<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi, mais ça a l'air<br /> bizz
M
2 eme essai :-)<br /> Augustin, Léon et oscar ! <br /> donne nous un indice ....vieux prénoms ou new génération ?
E
pas un seul de bon pour l'instant ;o) mais ne vous découragez pas, ça va venir, hihihi
S
moi je dis émile, jules et gaspard!
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
  • La famille s'agrandit plutôt 3 fois qu'une: Aurore devient la grande soeur de 3 mousquetaires. Ce blog a pour but de permettre à nos grandes familles et à nos amis de nous accompagner le long de notre chemin aventureux mais qui promet de beaux paysages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 981
Publicité