Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2011

Evolution du ventre 3-4mois

Je commence à m'arrondir même si j'avais une bonne base de départ ;-)

15SA+6j (3 mois 3/4) 15/08/2011. J'ai un utérus de la taille de celui d'une femme enceinte de 5 mois, d'un seul bébé:

IMG_4820IMG_4825

18SA +3j (4,5mois): 09/09/2011. J'ai théoriquement l'utérus d'une femme enceinte de 6 mois, d'un seul enfant...

IMG_4875IMG_4872

Ma grossesse se passe super bien en comparaison de celle d'Aurore, où j'avais beaucoup de petits inconvénients...

Je les sens vraiment bouger depuis 1 semaine, mais c'est encore très(trop?) léger pour Régis.

J'avais déjà senti des frôlements beaucoup plus tôt.

Côté santé ce n'est que depuis 2 grosses semaines que je fatigue plus vite et la station debout sans marcher devient difficile. bref, tout va bien sous le soleil ;o) (enfin soleil, soleil... on repassera)

Publicité
Commentaires
Lady Aurore et les 3 Mousquetaires
  • La famille s'agrandit plutôt 3 fois qu'une: Aurore devient la grande soeur de 3 mousquetaires. Ce blog a pour but de permettre à nos grandes familles et à nos amis de nous accompagner le long de notre chemin aventureux mais qui promet de beaux paysages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 982
Publicité